samedi, août 09, 2014

J'ai testé les Hot Dogs...

Ben'd Chili bowl (DC) - Août 2014

C'est une icône sur U street, bondé le vendredi soir après concert et bars. Bill Cosby, Obama, Nicolas Sarkozy l'ont testé. Ambiance bon enfant, les clients chantent à tue-tête en faisant la queue...

À tester: le half smoke hot dog Original. Une saucisse type bratwurst plutôt savoureuse sans commune mesure comparée à la typique petite saucisse américaine du hot dog classique. Sauce chili Ok. Les frites n'ont rien de spécial non plus, mieux vaut s'en tenir au hot dog. Si vous avez une grosse faim, on peut toujours se laisser tenter par les cheese fries. 

À mon avis, rien de sensationnel en soi mais irremplaçable après une soirée dansante arrosée.





Meilleur hot dog testé: 

Dat dog ( Nouvelle Orléans) - Mai 2014
Nous avions essayé le Guiness Hot Dog (mon favori) et Duck sausage with blackberry sauce (re-miam). 
Je n'attends qu'une chose, la prochaine soirée festive à la Nouvelle Orléans pour y délecter une de ces petites merveilles. Tout était spécial: sauce et saucisse! Sans faute!

Aucun commentaire:

Qui suis-je?